Samedi 31 mars 1979.

Studio 54 avec Catherine et Stephen Graham. Catherine avait également invité Jamie Blandford, le beau marquis, le futur duc de Marlborough. Jamie m'a presenté au fils de Gunther Sachs — ça doit être avant Brigitte Bardot, il avait l'air d'avoir vingt ans. C'était bourré, on aurait dit le métro. Stevie est venu me voir pour me dire qu'il y avait quelques stars, mais je ne me souviens plus qui. L'un c'était « le nouveau Shaun Cassidy », un blond, Leif quelque chose, on dit qu'il gagne des millions. Garrett. Ensuite John Scribner m'a parlé dans l'oreille de John Samuels IV, et dans l'autre oreille, Cindy La Pute de Columbus me parlait de John Samuels IV. Elle est jalouse parce qu'il l'a laissée tomber pour Larissa. Le Studio 54 était très amusant. Je suis monté au balcon, Halston était là avec Lester, si on dit : « C'est Lester Persky, le producteur de Hair », les garçons tombent à genoux. Ils se mettent littéralement à genoux. Halston m'a invité à la fête d'anniversaire pour Victor, demain soir. Jamie voulait aller au sous-sol, mais Catherine et moi ne l'avons pas accompagné.

Aucun commentaire: