Dirnanche 1er avril 1979.

Jamie a appelé pour me dire que tout le monde dans le sous-sol du Studio 54 s'était mis dans un coin pour prendre de la coke. Ils recommencent. Pour l'anniversaire de Victor, j'avais apporté un tableau de la série « Argent » et de l'argent dans un bocal de cornichons Casher qui fait un bruit de sirène d'alarme dès qu'on l'ouvre. Quand Catherine et moi sommes arrivés chez Halston, il n'y avait que quelques personnes assises : Halston, Nancy North, Rupert et son fiancé qui vit avec lui. Victor n'était pas encore là. Halston m'a montré le gâteau d'anniversaire. Il était couvert de billets qu'Halston allait brûler, j'ai dit non, que chacun prenne de l'argent avec son morceau de gâteau. Halston a fait des fleurs avec les billets, il est vraiment doué. Ensuite Victor est arrivé, il portait le manteau de fourrure verte dans lequel Interview avait photographié Sophia Loren. Il a amené son ami chinois de San Francisco, Benjamin, celui qui était travesti, l'autre soir, au Xenon. Il ressemble vraiment à une jolie fille.
Arman et Corice étaient là, ils ont offert à Victor un des ordinateurs pour apprendre les langues. Ils ont différentes cassettes, on tape « good morning », ils répondent « bonjour ». Victor n'était pas vraiment impressionné par les cadeaux et au lieu de couper le gâteau pour que chaque part ait de l'argent, il a attrapé tous les billets et les a mis dans son cabas. Écœurant ! Catherine et le Dr Giller flirtaient.
Tout le monde me passait des quaaludes, je les prends toujours maintenant, parce que c'est cher et que je les revends.

Aucun commentaire: