Mercredi 18 avril.

Belle journée. Marche jusqu'à Lexington, distribution de Interview. Puis Russian Tea Room pour rencontrer Joan Hyler, mon agent, qui va me trouver des rôles au cinéma. Elle a John Savage et Meryl Streep, comme clients. John Fairchild Jr a appelé pour m'inviter à voir Manhattan avec les places de son père, j'ai regardé mon agenda et j'ai vu un dîner chez Alice Mason. Elle est dans l'immobilier, à New York, elle a fait élire Carter président. Déposé Rupert (taxi $4), 150 East-72e Rue. Je voulais voir son appartement parce que, en fin de compte, elle est la reine de l'immobilier. Quand je l'ai vu, je n'en revenais pas, c'est rien, un 6e étage avec (rires) la peinture qui s'écaille. Rien de spécial du tout.
Une soirée avec des gens importants. Ce n'était que des filles grandes, belles, intellectuelles, et des célibataires vieux et riches. Une pièce pleine de poids lourds ! Bess Meyerson, John et Mary Lindsey, John Kluge, Jaquine Lachman vraiment excitée que Mr Lachman lui cause des problèmes.
La fille d'Alice Mason m'a emmené dans la chambre de sa mère, il y avait mon portrait de Carter, et des photos d'elle avec Carter. Les œuvres d'art de la maison étaient étranges. A 12 h 15, je me suis éclipsé.

Aucun commentaire: