Mardi 17 avril 1979.

Appelé l'hôtel de Mork. Ils nous ont dit de venir tout de suite. Taxi Sherry ($ 2,50). On pensait qu'ils auraient une limousine parce qu'ils étaient douze mais nous avons dû trouver trois taxis pour aller au Village. Ils voulaient payer mais je l'ai fait ($ 6). On s'est retrouvés au coin de Christopher et Bleeker, nous sommes allés dans un magasin de vêtements d'occasions et ils se sont bien amusés. Mork peut trouver en une seconde ce qui lui va. Il a choisi trois costumes, les a essayés et ils lui allaient parfaitement. Sa femme s'appelle Valerie, elle est très sympa. Elle a dit qu'elle était déjà allée à Bleeker St, le matin, qu'elle avait trouvé des meubles rustiques français à expédier à L.A.
Nous sommes passés par les petites rues, et c'est marrant quand les gamins voient Robin, ils disent « Salut, Mork », sans être excités. On a marché jusqu'au Lady Astor. Après, on est allés voir Michael Sklar que je n'ai pas revu depuis des années, il était dans nos films, Trash et l'Amour. Il a le visage maigre. C'est un de leurs amis.
Robin va faire le film sur Popeye. Sue Mengers est devenir son agent. Valerie dit que quand elle s'est rendu compte que Robin allait devenir célèbre, ils vivaient ensemble depuis deux ans, elle lui a dit qu'elle ne voulait pas passer sa vie à être « Robin Williams et son invitée » Donc, elle lui a demandé de l'épouser.
Ils sont sympas, ils sont (rires) « vrais ». Ils n'ont pas de limousine. Pourtant une limousine aurait simplifié les choses.
Ai-je raconté dans mon Journal le mauvais accident de Henry Post? Il conduisait sa voiture pour aller a Southampton, il s'est réveillé a l'hôpital. Il ne se souvient de rien. Il a heurté deux poteaux. J'ai fait une gaffe, dit quelque chose de bête - je n'aurais pas dû le faire quand on prend des pilules, des tranquillisants et ce genre de truc, on vire parano - j'ai fait : « Peut-être qu'à cause des révélations que tu fais quelqu'un a saboté ta voiture. »

Aucun commentaire: