Dimanche 4 mars 1979.

L'un des jumeaux Du Pont à dit a Susan Blond qu'il était très amoureux de moi. Il lui a raconté un tas de choses folles, que je me contente (rires) de lui tenir la main et de le peloter.
Ensuite Jim, l'agent ou le manager des Beach Boys — il s'occupe d'art — m'a invité à leur concert au Radio City, j'ai invité Tom Cashin. Et le téléphone a sonné au moment où je sortais. J'ai pensé que c'était Dennis Wilson quand quelqu'un a dit « C'est Dennis. » Au bout de cinq minutes, j'ai réalisé. C'était Dennis Hopper, il a dit . « Les Beach Boys ? Ils sont là? où est-ce qu'ils jouent ? » Je lui ai dit de nous retrouver au Radio City.
Je m'amusais bien, assis avec les gamins d'un côté de la scène, Dennis Hopper m'a appelé pour que j'aille de son côté, il était déchainé, avec ses fiancées, ses femmes. En fait, des groupies. C'est vraiment drôle de voir des groupies qui ont la trentaine — bien sonnée.
J'ai filé a l'entracte, quelqu'un, plus tard, m'a raconté qu'ils avaient annoncé sur scène que j'étais là, ils doivent me haïr maintenant. Nous sommes allés chez Laurent ou Dali nous avait invités à dîner. Une quarantaine de personnes. Il est très généreux avec tous ces gamins. Les gamins ont voulu aller à la fête pour Pelé au Xenon. New York est tellement plein de Brésiliens, on croirait que c'est le Carnaval ici.

Aucun commentaire: