Lundi 19 mars 1979.

Halston est passé me prendre, nous sommes allés au studio de Martha Graham sur la 63e Rue, pour la voir répéter. Martha est arrivée, elle est vraiment super, tellement jeune. Ensuite nous sommes allés dîner chez Halston. Martha part en Angleterre, en Egypte et a Lisbonne, pour des galas. Son gala en Iran a été annulé, évidemment, je ne vois pas comment elle peut faire ça à son âge, c'est tellement fatigant de voyager. Nous avons parlé de chirurgie plastique. Je me suis souvenu qu'on m'a raconté un jour, lorsque Martha était complètement fauchée, qu'un couple très gentil l'a hébergée, lui a offert un lifting et qu'après ça sa carrière a redémarré. Maintenant, peut-être qu'elle va faire une opération des mains à ce qu'elle dit, car ses mains ne sont plus que des petits moignons.
Je lui ai dit que je l'avais vue danser à Pittsburgh en 1948, elle m'a répondu qu'elle était de Pittsburgh. Halston était surpris, il ne le savait pas, ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble. Halston lui donne des vêtements, quelqu'un d'autre lui a donné de l'argent pour redécorer, mais au lieu de redécorer, elle a acheté un truc très cher. Elle dit que c'est parce qu'elle n'a pas le temps de faire l'essentiel, mais qu'elle va y venir. Halston a servi du caviar et des pommes de terre au four. Quand il sert des pommes de terre au four et du caviar, il y a toujours un kilo de caviar. Je ne sais pas si c'est vraiment du caviar, en ce moment, parce qu'à cause de tous les problèmes en Iran où peut-on bien en trouver ?
Les jumeaux Du Pont m'ont cherché chez Halston. Ils m'ont cherché dans tout New York, puis, ils ont eu le culot de venir sonner. Ils étaient ivres et ricanaient. Je suis allé à la porte leur dire de disparaitre.
Oh, j'oubliais, Halston est furieux après Bianca, elle n'est jamais arrivée de Londres, c'était normalement le jour de congé de Mohammed, Halston l'a fait rester a la maison pour l'attendre toute la journée. Et quand il l'a appelée Londres, elle a répondu qu'elle avait une intoxication alimentaire. Il ne l'a pas crue parce qu'il l'avait entendue user et abuser de cette excuse quand elle habitait chez lui.

Aucun commentaire: