Samedi 24 mars 1979.

Levê tôt. Thomas Ammann a appelé, il est passé me prendre a 10 h 30. Il voulait voir les nouveautés avec moi, on a fait quelques boutiques. C'était amusant (ustensiles de cuisine, $ 50). Puis retour a la maison. Ravalement de façade pour Fiorucci. Là-bas à 1 h 30, dédicaces de Interview, j'y ai passé toute l'après-midi. Paulette est venue, ainsi que Keith Richards et Ron Wood. C'était la première fois que je les voyais en plein jour, ils font vieux et en Mauvais état. Leurs fiancées ont l'air jeunes et fraîches.
Paulette était adorable, c'est là qu'elle fait tout son shopping en ce moment. Les gamins qui la servaient ne savaient pas qui elle était. C'est tellement étrange d'être célèbre dans un domaine et que les gens dans un autre ne savent pas qui vous êtes. Je leur ai expliqué qu'elle avait été la femme de Charlie Chaplin et ils ont fait le rapprochement. Je suis resté jusqu'à 6 heures, j'ai emmené quelques-uns des gamins chez Reginette ($ 70).

Aucun commentaire: