Jeudi 1er mars 1979.

Marché jusqu'au bureau, j'ai buté dans John Head et Lorne Michaels qui venaient à la réunion que nous avions organisée avec eux pour parler d'une émission de télé. Ils ont dit qu'ils me donneraient une émission si nous arrivions a lui donner le bon look. Je crois qu'ils voulaient seulement venir prendre des idées, quand on fait une émission de télé, on finit par ne plus en avoir. Mais, sauf si on est son propre producteur, on ne gagne pas d'argent. Je pense que l'on devrait commencer a la base, la faire nous-mêmes, et apprendre le métier comme ça.
Retour a la maison, je me suis changé — Taxi pour la Plaza ($ 2) pour rencontrer John Fairchild Jr, Belle McIntyre, William Pitt et Rupert (boissons $ 70). John avait invité quelques pédés de façon a ce qu'il n'y ait pas de compétition pour Belle. Ils ont une relation étrange — je ne crois pas qu'il couche avec elle mais il croit que oui et il est jaloux. Nous avons marché jusque chez Régine. Il faisait très beau. Belle a commencé à danser avec l'un des jumeaux, John est devenu extrêmement jaloux, il devenait fou, j'essayais de le retenir dans mes bras — il était schizo. Et William Pitt a dit que la seule façon de l'arrêter était de partir, d'aller au Studio 54. Alors nous sommes partis (taxi $ 4).

Aucun commentaire: