Lundi 26 février 1979.

Taxi jusqu'à Chembank ($ 4). J'ai travaillé toute après-midi au bureau, pour peindre des fonds de portraits. Joe Dallesandro a appelé de Paris. Il dit qu'il boit une bouteille de whisky par jour. Il veut de l'argent. Je ne sais pas ce qu'on va faire avec Joe. Nous étions prévenus qu'il allait appeler parce que Terry Dallesandro était passée, l'autre jour. Elle habite toujours a Staten Island, elle avait l'air bien. Elle était maquillée. Elle a dit que Joe ne lui envoyait pas d'argent. Je me demande si elle reçoit des allocations. Little Joe n'était pas avec elle, il était à l'école. Il a huit ans maintenant. Elle continue a ne s'intéresser a rien. Elle dit qu'elle ne lit jamais, qu'elle ne sait rien faire, elle ne connait même pas le secrétariat, elle a quitté l'école très tôt. Je lui ai demandé ce qui intéressait Little Joe, elle a répondu (rires) qu'il prenait des cours de karaté.
Joe a dit qu'il avait un film « sur le feu », mais il a déjà dit ça la dernière fois. Oh j'oubliais, Terry a dit que six mois après que Bobby, le frère de Joe, s'est pendu, un autre garçon qui vivait dans la même famille adoptive que Joe et Bobby à Long Island s'est aussi suicidé.
Rupert a appelé — les deux jumeaux Du Pont ont emménagé avec lui à White Street.

Aucun commentaire: