Lundi 5 février 1979.

Halston m'a appelé pour nous inviter a dîner avec Liza, Liz, Dolly Parton et Lorna, donc je suis rentré à la maison pour me changer. Marché jusque chez Halston. Liza a voulu nous emmener, Jed et moi, chez elle, 40, Central Park South, pour voir les sculptures de son fiancé Mark Gero. Elle a dit qu'elle ne nous garderait que cinq minutes.
Il n’était pas là — il jouait au poker avec ses copains dans un restaurant
mexicain sur la 86e Rue et elle allait le rejoindre, mais elle m'a fait écrire un mot, disant combien le truc était bon, que je lui obtiendrais une exposition. C'était des nichons en marbre, en albâtre et en bois, elle les caressait pendant que nous parlions. Liza n'a pas encore emménagé dans sa maison de Murray Hill. C'est tellement triste de voir son appartement, elle n'a aucun goût, Halston essaie de lui en donner. Il faudrait que Jed décore son appartement, en fait je crois que tout ce qui l'intéresse c'est de travailler, elle se moque de la décoration.
Nous l’avons déposée au poker et nous avons ramené Jed, il était à peu près 2 heures du matin, je suis retourne chez Halston. Doly n'est pas venue, Liz non plus. Halston et le Dr Giller disaient qu'ils « décompressaient ». Je me demande de quoi !

Aucun commentaire: