Dimanche 18 février 1979.

J'ai dit à Susan Blond que je la retrouverai au Palladium sur la 14ème Rue pour voir un groupe anglais, Clash (taxi $ 5). Ron Delsener nous a emmenés dans une petite piece. Nous étions assis, un couple est entré que je n'ai pas reconnu. En fait, c'était Carrie Fisher et Paul Simon. Je ne le reconnais jamais. Bruce Springsteen est venu, mais je ne l'ai pas reconnu non plus. Il était adorable. Il a fait : « Salut, vous vous souvenez de moi ? » Et il a enlevé son gant pour me serrer la main. Je l'avais rencontré au Madison Square Garden, j'avais pris une photo de lui que je n'étais pas censé prendre.
Blondie — Debbie Harry — était là et dans les coulisses, il y avait Nico ! Avec John Cale ! Elle est a nouveau belle, très belle, elle a fini par mincir du visage. Naturellement, elle est brun foncé, mais John lui fait se teindre les cheveux en roux vif. Ils vont se produire au CBGB, elle va chanter Femme fatale du premier album du Velvet Underground et John va jouer du violon. Elle habite au Chelsea.
Les types des Clash sont mignons mais ils ont les dents pourries, des chicots. Ils hurlent qu'il faut se débarrasser des riches. L'un d'eux disait qu'il ne voulait aller nulle part downtown — qu'il voulait qu'on lui montre uptown. Alors je lui dit OK, allons au Xenon et au Studio 54.

Aucun commentaire: