Samedi 10 février 1979.

Je ne m'étais pas couché avant 6 heures et Victor a appelé, il a commencé à
parler d'idées — est-ce que je n'avais pas quelque « idée sophistiquée » ? Il travaillait, dit-il, et préparait une fête pour douze gamins qu'il avait ramassés au Anvil.
Allé chez Truman pour fêter son lifting. Il devait entrer a l'hôpital le lendemain, dimanche, et subir le lifting le lundi, mais il ne voulait pas dire à quel hôpital. J'avais Janet Villella et un des jumeaux « Du Pont » avec moi ces frères jumeaux qui disent qu'ils s'appellent Du Pont, mais je crois qu'ils inventent. Quand nous sommes arrives chez Truman, il n'était pas très heureux de voir le jumeau. Une fois, au Studio 54, Jacques Bellini, dont est amoureux un jumeau, l'a envoyé voir Truman pour lui dire des choses horribles, Truman s'en souvenait. L'autre jumeau est le fiancé de Rupert. Bob Colacello était là, ainsi que Bob MacBride et Halston. Le Dr Giller m'a dit qu'il avait essayé de m'appeler, qu'il était devenu très jaloux quand un autre homme avait répondu. C'était Jed. Truman essayait de me faire manger des quantités de chocolats, il croit que j'aime beaucoup ça, mais non. Le commissaire a la Culture, Geldzahler, était là avec son nouveau petit ami qui est mignon. Henry a raconté qu'il avait dit au maire, Koch, qu'il voulait un badge de responsable de la culture, le maire lui en avait donné un. Il l'a sorti. Le petit ami de Christopher Isherwood, Don Bachardy, était là.

Aucun commentaire: