Jeudi 8 février 1979.

Travail au studio, je suis parti de bonne heure. Déposé Bob (taxi $ 4). Cocktail chez Neil Sedaka, 510, Park Avenue, avant le dîner de la Police Athletic League. J'ai rencontré Leha, il y a quelques semaines, elle voudrait un portrait. Les Sedaka sous-louent en attendant que leur appartement soit prêt. Toute la discussion portait sur la difficulté d'acheter un appartement parce qu’ils sont juifs et dans le show-business. Il y avait un vieux couple que j'ai aidé à entrer. Beaucoup de gens étaient en smoking. J'étais le plus mal habille avec un vieux jean et un pull, Neil était décontracté, en pull, a la californienne, bien qu'il soit de Brooklyn. Il a l'air d'un pédé mais il ne l'est pas. Je ne sais pas comment va sortir son portrait parce qu'il est rondouillard. Le décorateur qui fait leur appartement était la avec son petit ami et nous avons bu des cocktails,
c’était amusant.

Aucun commentaire: