Dimanche 11 mars 1979.

Terminé le livre de Bob Thomas sur Joan Crawford. On dirait qu'elle a pris du bon temps et qu'elle était facile à rencontrer à la fin. J'aurais bien aimé qu'on se souvienne de son existence.
Brigid a appelé pour dire qu'elle est surmenée. Truman a maintenant un magnétophone, il fait des interviews avec tout le monde, et Brigid doit les transcrire. Il pourrait toucher 70 000 dollars pour faire des grandes interviews pareilles et le voila qui les fait pour rien a Interview, mais il garde les droits d'auteur, il pourra en faire un livre.
Regardé All in the Family avant de prendre le taxi pour aller chez Judy et Sam Peabody voir Noureïev (taxi $ 2,50). Noureïev est arrive, il avait mauvaise mine, il avait vraiment l'air vieux. J'imagine que finalement il paie sa vie de noctambule. Son masseur était avec lui. C'est aussi une sorte de garde du corps. Je ne le savais pas avant d'arriver, mais Noureïev avait dit aux Peabody que, si Monique Van Vooren venait, il partirait. Il dit qu'elle s'est servie de lui. Il est incroyable. Quand il était tellement radin qu'il ne voulait pas aller a l'hôtel, Monique lui a donné un lit, maintenant il dit qu'elle l'a utilisé. Il est mesquin, vraiment mesquin. A 1 h 30, les Eberstadt voulaient partir, je les ai
deposés (taxi $ 3,50).

Aucun commentaire: