Jeudi 15 mars 1979.

Paulette et moi étions au Post, debout à côté des avions. Les avions ont eu beaucoup de publicité. J'ai appele John Fairchild Jr pour l'inviter a voir Elephant Man, il a dit qu'il viendrait, je lui ai répondu qu'il annulerait probablement, il a dit que non, que même si sa vie en dependait, il ne le ferait pas. Je suis rentré à la maison et bien évidemment il y avait un long mot pour annuler, disant qu' « un ami est arrivé à l'improviste ». Je me demande comment réagir. Que faire ? Parce que je savais qu'il allait le faire. Est-ce que je dois lui dire que de toute façon je n'avais pas de billets, que je voulais simplement voir ce qu'il allait faire? Est-ce qu'il faut que je lui dise ça? Ou simplement que ça m'est égal ? Peut-être qu'au contraire je devrais culpabiliser, parce que je sais bien qu'il se sent minable, d'avoir fait ca. Il n'a pas du dormir de la nuit, pourtant, il savait bien qu'il ne viendrait pas, aucun ami n'est arrivé, pourquoi a-t-il donc d'abord dit oui ?
Elephant Man c'est Equus avec un éléphant à la place du cheval, je n'ai pas supporté Equus, alors comment pourrais-je aimer ça ? Mais tous les acteurs sont bons.
Après, nous sommes allés chez Mortimer prendre Catherine. Au moment où nous partions, Sam Green a insisté pour que nous allions voir son nouvel appartement avant d'aller au Studio 54. Nous y sommes allés, Sam a vraiment un appartement super. On ouvre la porte, il y a un grand escalier. Je plaisantais, racontant à Catherine carrément devant Sam qu'il était un grand trafiquant de cocaïne. Il n'a rien dit, alors maintenant je ne sais pas si c'est vrai. C'est le nouveau genre des appartements : vides avec rien dedans sauf une moquette et une photo de Garbo avec lui au truc du roi Tut. Sam connait vraiment du monde, il a voyagé partout avec John et Yoko, parlé avec le dalaï-lama, etc. Catherine a cassé son talon de chaussure, elle est vraiment grosse. Au moment ou nous partions, de l'autre cote de la rue, il y avait une soirée pour le Syndrome chinois ils ont crié a Sam : « Est-ce que Andy Warhol peut venir à la fête ? » Nous y sommes allés. Vu Jim Bridges, c'est vraiment le nouveau jeune réalisateur a la mode en ce moment. Il a dit que Jack n'était pas là. Jack Larson, notre vieil ami Jimmy Olson de Superman. Il était rentré à Hollywood. A présent Jim est une star, alors il n'était plus aussi sympa, il la joue, Hollywood.
Bob était mécontent, il a attendu toute l'après-midi que Mr Destino l'appelle pour lui donner une montre Cartier gratuite, mais il ne l'a pas fait.

Aucun commentaire: