Vendredi 25 mars 1977. Los Angeles

Debout à 7 heures, Todd Brassner a appelé pour dire qu'il venait d'apercevoir Mohammed Ali dans le salon Polo, et Charles Bronson dans le hall. Je devais me rendre avec Fred à une réunion au bureau de Roger Corman, nous avons pris le taxi ($5). C'était un bâtiment flambant neuf, rencontré tous les jeunots qui travaillent pour lui. Fred m'a dit que Roger était "très timide et ne donne jamais d'interviews". Mais il n'est pas si timide que ça, et il en a donné un bon nombre ces derniers temps.
Diana Vreeland avait un taxi, nous sommes allés chez George Cukor avec elle. George n'a pas voulu me laisser prendre des photos. J'étais déçu. Il a dit qu'il avait adoré Bad, il a déliré dessus. Il l'avait vu la veille avec Paul Morrissey, à la grande projection organisée par Susan Pile au Picwood Theater - Jack Nicholson, Warren Beatty et Julie Christie y étaient, 750 personnes. Fred et moi, on est rentrés à l'hôtel se préparer pour le dîner organisé par Sue Mengers à Bel Air. Passé chercher Diana. Ryan et Tatum étaient chez Sue, ainsi que Barbara Streisand et John Peters. Diana a remis Barbara en place à je ne sais quel propos. Candy Bergen et Roman Polanski étaient là. C'était une soirée pour Sidney Lumet. Il me déteste mais sa femme Gail ne sait pas quoi penser de moi, alors elle prend la même attitude que son mari, elle est froide. Sidney se précipite pour embrasser tout le monde mais quand il arrive devant moi, il s'arrête. Les metteurs en scène étaient de vrais machos autrefois, maintenant ce sont de petites tapettes qui courent en tous sens pour embrasser tout le monde sur les deux joues, à la manière des Français, mais continuent de penser qu'ils sont machos.

Aucun commentaire: