Mercredi 16 mars 1977.

Dû quitter le bureau de bonne heure pour rentrer à la maison me changer, parce que je devais aller chez Aly Kaiser au U.N. Plaza. Elle a environ soixante ans, mais paraît plus jeune. Elle, c'était l'infirmière, et lui, c'était Kaiser Aluminium, il l'a épousée. Elle avait une limousine, un grand caniche s'est assis devant avec la casquette du chauffeur sur la tête. Nous sommes allés chez Bergdorf Goodman. Il y avait tous les gens qu'on voit régulièrement aux galas de bienfaisance pour Martha Graham. Je n'ai pas eu à acheter le ticket à 100 dollars, mais Aly si. Rencontré Andrew et Mrs. Goodman, les propriétaires du Bergdorf, ils habitent au-dessus du magasin. Elle est cubaine. Aperçu Pat Cleveland avec Esther Phillips. Mrs Kaiser est tombé sous le charme d'Esther.
Puis nous sommes tous allés chez Régine. Mrs Kaiser, Esther et son petit ami coiffeur. Fred est arrivé avec Suzie Frankfurt en Grès. C.Z. Guest était là, avec le prince Ruper Loewenstein. Esther a fait grosse impression sur tout le monde. Pour la première fois, j'ai dansé. C'était la première fois en public. Esther m'a entraîné sur la piste pour m'apprendre comment danser du disco, elle a trouvé ça marrant, moi aussi.
Puis ils ont voulu fumer et Aly les a ramenés à son appartement; elle était en train de le faire repeindre, il était un peu en désordre. Elle a sorti un sachet de marijuana. Ils se sont mis à fumer. J'aime vraiment beaucoup Esther.

Aucun commentaire: