Lundi 21 mars 1977.

Fred a eu des problèmes avec Ileana Sonnabend qui a été vraiment vache, elle ne voulait pas lui rendre certains de mes dessins.
Bianca est venue déjeuner au bureau et Jamie lui a demandé si elle était originaire (rires) d'Ouganda - parce qu'elle parlait d'atteintes aux droits de l'homme et d'assassinats perpétrés par la police secrète dans "son pays" - elle l'a presque tué. Elle s'est exclamée : "Nicaragua, Nicaragua. "
Travaillé dans l'après-midi. Suis parti à 6 heures pour aller chez Adela Holzer (taxi : $2,50). Bob avait perdu la tête et ne voulait pas y aller, prétextant qu'elle n'avait pas d'argent. Mais elle possède une maison entière, au 216 de la 72e Rue Est, et j'aime bien l'allure de la baraque. Elle recevait James Coco et son petit ami.
Quand je suis rentré, le téléphone a sonné : c'était Philip Niarchos, il voulait venir voir ma maison moi je ne voulais pas, je lui ai dit que j'étais déjà au lit.

Aucun commentaire: