Mercredi 5 septembre 1979.

Dehors, ça sentait l'ouragan, temps très frais. Je me suis promené distribuant des Interview — les nouveaux avec Liza — et j'ai pensé à Montauk. Ils ont dit que l'ouragan suivait la route de celui de 1938, l'annee où Montauk a pris une dérouillée. J'ai rencontré Charles Evans, il m'a fait monter dans sa voiture. On a conversé agréablement sur toutes les filles qu'il connaît.
Passé prendre Bob à 7 h 45, nous sommes allés à la salle de projection du Magno pour voir Yanks. J'ai invité Curley, Bob et lui ont adore le film, mais j'ai detesté. C'était un film des années 40 mais si on veut voir un film des années 40, ils passent tout le temps à la télé, avec des gens superbes comme Tyrone Power, pas Richard Gere ! Le film sans guerre, ni bombes.
Après le film nous sommes allés à la présentation de la collection de Claude Montana au Studio 54. C'était la fin. Larissa m'a dit que Claude Montana était un génie, elle m'a demandé si je voulais le rencontrer. J'avais vu la grande photo de lui à l'entrée, 2,50 mètres. Et elle ramène un nain de 1,50 mètres avec une moustache, des vêtements américains, elle dit que c'est lui et qu'il est timide.

Aucun commentaire: