Mardi 20 septembre 1979.

Je devais aller a une projection de ce film, Anti-Clock, que l'ami de Jack Kroll a réalisé. Ils avaient organisé ça juste pour moi, mais je ne voulais pas y aller seul, j'ai invité John Reinhold, Curley et Thomas Ammann parce qu'il s'intéresse aux films d'art et d'essai. Nous sommes allés sur 48e et Broadway (taxi $3). J'avais cinq minutes de retard et le film avait commencé. C'était flou. L'image a été nette seulement quatre fois. C'était un double écran filmé en vidéo et transféré sur film. Il y avait une fille qui se masturbait sous la douche. Ensuite le film donnait l'impression d'être cassé, je ne sais pas si c'était le cas, ou si c'était la fin, aucun de nous n'a osé poser la question, alors nous sommes restés là, dans le noir. Finalement, quand un type est sorti de la cabine de projection avec le film, nous avons su que c'était vraiment terminé. Nous ne savions pas quoi dire, la fille qui le montrait voulait qu'on dise quelque chose, alors finalement j'ai dit : « J'aime bien », elle a été soulagée.

Aucun commentaire: