Mardi 22 septembre 1979.

Bureau. J'ai traversé la rue pour aller acheter au marché des fermiers des trucs pou la cuisine ($8). Interview travaillait.
Thomas Ammann est passé me prendre dans sa limo, nous sommes allés au Nippon pour retrouver tout le monde. Il y avait Wilson Kidde, Billy Kimball - c'est un ami de Wilson qui va à Harvard —, John Reinhold, Robert Hayes, Keller Donovan, le décorateur, Rupert et son nouvel ami — nous étions dix, rien que des garçons, c'était gênant. J'ai entendu un vieux couple à la table d'à côté dire (rires) : « Oh ! ce doit être des collégiens avec leurs préfets », parce que John et moi avions l'air plus vieux et que tous les gamins portaient cravate et veste. Nous nous sommes bien amusés ($300). Puis, nous avons décidé d'aller au Cowboys et après cela au Rounds. Un type là-bas m'a dit qu'il m'avait rencontré dans le Tennessee, il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir avec nous pour voir ce que c'était vraiment que New York ($ 105). Joe MacDonald était là, il a dit que le Flamingo rouvrait, nous y sommes allés, le type nous a laissés entrer gratuitement parce que j'avais été juré dans un contours de beauté masculine. Le Flamingo était super parce que tout neuf, à 3h30. Thomas Ammann m'a déposé.

Aucun commentaire: