Mardi 11 septembre 1979.

J'ai emmené Marina Schiano au dîner de Charles Evans, j'ai dû marcher jusqu'à l'Armory pour la prendre. Elle était là, à la fête des antiquaires, avec Jed. L'entrée coûtait 35 dollars que j'ai stupidement payés parce que personne ne m'a dit que c'était organisé par le Folk Art Museum dont je suis administrateur. J'ai rencontré le type qui dirige le musée, Bishop, qui pense que ma collection ne vaut rien. Il est stupide. De toute façon, maintenant je déteste les trucs primitifs américains, les trucs peints de couleurs vives, on dirait de la merde — les jouets, les poupées, les manèges et les paniers indiens.
Au dîner de Charles Evans, Bo Polk était là. Il connaissait chacune des filles présentes. Lui et Stephanie McLuhan se sont séparés, mais elle était là également. Bo m'a accusé d'être celui qui l'avait présenté à Barry Landau, en fait il sait bien que je l'avais vraiment mis en garde

Aucun commentaire: