Jeudi 6 septembre 1979.

Je me suis levé et David était là — l'ouragan David. J'imagine qu'il a plu toute la nuit, c'est ce qui m'a réveillé en pleine nuit.
Je suis sorti, distribution d' Interview. Dans la rue, je suis tombé sur David Kennerly, le photographe de la Maison-Blanche. Il était en ville pour promouvoir un livre, a-t-il dit. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, finalement il a dit quelque chose sur la Maison-Blanche, ça m'a permis de réaliser qui il était.
J'ai marché un peu, me suis promené dans des endroits inhabituels. L'ouragan n'est jamais vraiment arrivé. Il a cessé de pleuvoir. Quelques arbres du parc étaient tombés, peu nombreux.
Les gros titres, c'est David Kennedy à Harlem en train d'acheter de la drogue. C'est le fou qui a eu une bagarre avec Fred au Xenon. C'était mignon quand il a dit à la police : « Je suis David Kennedy, s'il vous plaît, ne le dites pas à ma famille. Je veux seulement aller a Hyannis. »

Aucun commentaire: