Lundi 17 septembre 1979.

Taxi pour Union Square ($ 4). Déjeuner pour Jack Kroll de Newsweek, j'avais invité deux de ses amis. L'un faisait un film que Jack s'est plu à appeler Anti-Clock, je ne sais pas si la fille était sa petite amie ou si elle faisait les relations publiques. C'est un petit film, un film artistique. Ils m'ont dit : « C'est votre genre de film » (rires), on voit ce que c'est...
Bob m'a dit que s'il s'intéresse à Newsweek, c'est pour qu'ils fassent leur cover sur moi, mais je n'en veux pas. Que vont-ils raconter ? Les journalistes vont ressasser : « Il vit dans le Upper East Side avec des teckels, parfois il sort avec Paulette Goddard. » Peut-être qu'ils penseront comme moi, que c'est très ennuyeux. Il faut faire quelque chose de diffèrent, se marier et avoir des enfants, prendre un peu de drogue, perdre quelques centaines de kilos ou mourir, pour faire un bon article.
Déposé Rupert et Bob ($ 4). Je suis rentré à la maison pour mettre mon smoking. La mère de Robyn, Mrs Amory, m'a invité au bal pour le Cancer. J'ai invité Gael Malkenson. Je suis allé chez Gael, elle portait une robe vert cru. Nous avons pris un verre. Son petit ami est absent. Il travaille pour une société de fromages, il est devenu gros à cause de tous les fromages qu'il ramène à la maison. Taxi pour Lincoln Center ($2,50).
Ils avaient un orchestre et tous les vieux étaient sur la piste a danser le fox-trot. Il y a toujours une femme de soixante-quinze ou quatre-vingts ans qui se lance, qui est la première à vraiment s'agiter. Ces vieilles peaux veulent encore que les hommes aillent au lit avec elles. Elles ressemblent aux femmes du Bonnie and Clyde, ce bar de gouines downtown où à chaque table il y a des femmes qui ont l'air de braves mères de famille.
Les Gilman étaient la. Ce sont maintenant les meilleurs amis de la mère de Robyn, ils ont une maison à côté de la sienne a Tuxedo Park. J'ai demandé a Sondra ce qui était arrivé à Adela Holzer, elle m'a répondu : « Mon cher, vous ne le croirez pas, elle a habité chez moi huit mois, elle va sortir du tribunal en vainqueur. » C'est ça une bonne amie, j'imagine. Mais si c'est une tellement bonne amie, pourquoi l'a-t-elle laissée moisir en prison pendant quatre jours ? Le prix de la loterie était un voyage a Milan. Qui voudrait y aller?
Gael et moi avons passé la nuit à parler du magazine, avec Robyn, nous avons essayé de lui faire dire du mal de Bob, mais elle ne voulait pas parler de son patron. Elle a seulement dit qu'elle allait au fond de la pièce quand il hurlait.

Aucun commentaire: