Vendredi 21 decembre 1979. New York — Vail, Colorado

Nous sommes arrivés à Denver à 5 h 30, Catherine s'est soûlée dans l'avion, elle a plaisanté avec une femme qui collectionne les gros bijoux et habite le Ritz Towers. Elle a perdu une bague en argent dans l'avion mais elle s'en moquait parce que ce n'était que de l'argent.
Une espèce de minibus nous attendait pour nous emmener à Vail. Une ravissante fille à casquette rouge a porté nos bagages (pourboire $ 10). Arrivée à la maison de Jed à 7 h 40. L'altitude m'a eu. J'avais de terribles douleurs dans la poitrine, je crois que c'est à cause de mon ancienne blessure. Ça peut aller à Denver parce que c'est plus bas. Quand j'étais à Mexico, un jour, j'ai ressenti la même chose mais moins fort. Toute la maison ressemblait à un gigantesque sauna. C'est celle que Jed a achetée avec Peter et Sandy Brant. Tout en bois, simple et propre. Au premier, les chambres ; le living-room, au troisième.
Nous avons marché en ville jusqu'à un restaurant, le Left Bank (boissons $ 30, dîner $ 200). Fran et Ray Stark étaient là, Bob sait qu'ils sont républicains alors il a raconté des blagues sur Kennedy et les a invités à prendre un verre, lundi. Ray n'en a que pour Paul Morrissey. Paul écrit un scénario pour lui. J'ai signé le livre d'or du restaurant, Betty et Gerald Ford étaient dedans, ainsi que Bob Hope, ensuite nous avons grimpé la côte, c'était horrible, cette marche, je me sentais la tête légère, horrible, vraiment horrible.

Aucun commentaire: