Mardi 26 décembre 1979. Vail — New York.

Retour à temps à la maison pour attraper Vincent, au bureau, à 6 heures. Rupert était parti pour Noël, il n'avait pas fait grand-chose. Discussion avec John Reinhold, il a suggéré le Trader's Vic pour parler de l'idée des bijoux. Pris un taxi, j'avais pensé que ça serait plus facile, mais le chauffeur n'avançait pas.
Il disait qu'il était abasourdi de m'avoir, il a manqué un feu et j'ai demandé : « Savez-vous où vous allez ? » Et il a répondu oui, au Plaza sur 59e et 5e, mais il a manqué la 59e et, à la 57e, je lui ai donné 3 dollars et je suis sorti.
John était déjà là, puis Curley est arrivé, il voulait aller au Studio 54 vers minuit, un peu tôt (taxi $ 4). Je me suis inquiété, il disait qu'il y avait une photo de moi avec Steve Rubell sur un canapé, dans le New York. Au Studio 54, Bianca était arrivée avec John Samuels qui avait quitté Harvard pour les fêtes. Il avait l'air vraiment amoureux — il l'emmène au soleil, quelques jours.

Aucun commentaire: