Mardi 18 décembre 1979.

J'avais une limo pour la journée. Passé prendre Paulette pour aller au défilé de Halston. Elle était sidérante dans un manteau de fourrure blanc. Chez Halston, j'étais assis à côté de Martha Graham qui avait vraiment l'air vieille pour la première fois. J'imagine que peut-être, c'est qu'elle est toujours maquillée et pas là. Le Daily News a pris des tas de photos de moi avec Liza. Je lui ai dit que je ne savais pas quoi lui dire à propos de sa fausse couche, elle m'a dit qu'elle était OK.
Déjeuner au bureau pour un photographe, un ami d'Alexander Guest qui allait prendre des photos de Bob puis de moi, pour Penthouse. Une fille nous a maquillés, Bob et moi, avec les yeux au beurre noir et les lèvres éclatées. ça m'avait l'air bien, réel. Ensuite ils nous ont emmenés Avenue C et 4` Rue, dans une école. Tout le quartier avait l'air d'avoir été bombardé. L'école a laissé sortir dix gamins (rires) pour jouer le rôle de mômes qui nous auraient attaqués. Il faisait franchement froid. Un gamin m'a crié : « Ne va pas à trop de parties.» Ils ont dit qu'ils avaient été autorisés à sortir de leur cours de dactylographie. Je ne sais pas exactement quelle sorte d'école c'est — ils avaient aussi des cours de karaté. Les gamins étaient mignons. Nous avons posé avec de vrais graffitis. Je n'arrivais pas à croire qu'une école laisse les enfants sortir pour poser avec des chattes dans Penthouse. Ensuite, j'ai découvert qu'ils n'étaient même pas payés ! J'ai dit au responsable qu'il était horrible de ne pas les payer, il est devenu franchement bizarre mais il a pris leurs noms. Ensuite, nous sommes rentrés au bureau.

Aucun commentaire: