Mardi 25 décembre 1979. Vail.

Les Ford serrent la main d'absolument n'importe qui. Betty Ford n'est pas aussi bien que sur les photos d'après son lifting, elle se ressemble. Mais en ce moment elle est blonde. Avant, elle était brune, me semble-t-il. Elle a viré blond paille. D'abord, j'ai cru que c'était Mrs Nixon. Bob voulait vraiment les rencontrer, mais il me poussait dehors, je me faufilais, alors ça ne s'est pas fait.
Distribution de Interview, il y avait vraiment des endroits supTrer pour le faire. Trois personnes m'ont demandé un autographe. Tout le monde me regarde que je porte une parka en loup de Halston.
Nous sommes allés dans un bar qui passe des films de ski, on boit de la bière et on regarde les skieurs. Personne n'est venu prendre notre commande, alors nous n'avons rien bu et seulement regardé les films, puis nous sommes partis. Dîner avec Nan Kempner. J'ai commence à lire Dress Gray, il y a de bons noms qui sonnent vrai — le héros, par exemple, se nomme Ry.

Aucun commentaire: