Jeudi 20 décembre 1979.

Taxi jusqu'à la 47e Rue ($ 3). Je suis allé au bureau pour la fête de Noël. Puis je suis rentré à la maison me préparer. Parti chez Tom Armstrong sur 72e et Park. Leo Castelli était là avec Iris Love et Robert Rosenblum qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait écrit des mauvaises critiques sur mon exposition au Whitney. Bobo Le Gendre était la, j'ai été méchant avec elle parce qu'elle est bidon. C'est l'héritière d'une grosse fortune dans le tapis. Hachis parmentier mais j'avais déjà mangé. Puis, j'ai emmené Richard Weisman au UN Plaza. Don Duguay était là, Rod Gilbert est venu sans Judy, il y avait Fred, Whitney Tower, Averill qui revient aux minijupes, elle en portait une de sa mère, avec un trou dedans. Peter Beard était là, avec Cheryl Tiegs, je crois que Duguay s'est excité sur Catherine après avoir vu la photo d'elle, seins nus, dans Exposures. Vitas était là avec le type mignon avec lequel on l'avait photographié à Paris, ainsi que John McEnroe. Quand la soirée a commencé à devenir bien, John Reinhold m'a tiré dans un coin, il est devenu sérieux. Il était dingo, disait que j'étais son meilleur ami, que quand j'appelle il devient fou. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire, il est seulement dingo.
Catherine Oxenberg était là avec un tas de filles qui ressemblaient à des hôtesses de l'air, quand les filles sont soûles elles deviennent impossibles. Une limo m'attendait, Catherine et quelques-unes des hôtesses sont montées, nous avons déposé Catherine, j'ai donné un pourboire au chauffeur ($ 40), il a raccompagné tout le monde. J'ai manqué la soirée de Fred Mueller, la soirée de Eleanor Ward, la soirée de Keller Donovan, et la soirée de Rolling Stone.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne peux direque RESPECT!!! jaurais fait pareil !! de plus c'est le jour de ma date de naissance!!RESPECT!!!