Mercredi 19 décembre 1979.

L'équipe du « 20/20 » de ABC venait au bureau pour filmer. J'ai travaillé jusqu'à 7h30. Ensuite à la maison, ravalement de façade. Bob a appelé pour dire qu'il était épuisé mais qu'il voulait aller au dîner d'Alice Mason, il estpassé me prendre et nous avons marché jusqu'à la 72e Rue et Lexington. J'étais à côté de Norris Church Mailer. Je lui ai dit que nous souhaitions toujours l'avoir dans Interview, elle a répondu qu'elle avait grossi, qu'elle préférait manger plutôt que rester mince pour poser. Puis, taxi pour El Morocco, Norris, Norman, Bob et moi (taxi $ 5). Une soirée pour les fiançailles de Margaux Hemingway. Je suis tombé sur Jamie Blandford, je me suis disputé avec lui, je ne sais pas pourquoi, ça m'arrive tout le temps, j'espère (rires) que je ne l'ai pas vexé. Mimi Trujillo était là. Elle a été mariée au fils du dictateur, elle est styliste. Victor voit ses trucs puis les décrit à Halston — elle fait le même genre de produits que Halston, mais elle les fait la première.
Millie et Bill Kaiserman étaient là. Je leur ai présenté Norris, mais je crois de manière étrange, il me semble que j'ai dit : « Voici Norris Church, elle veut des vêtements gratuits. » Ils devraient vraiment avoir des gens beaux, portant leurs vêtements gratuitement. Il y avait un tas de jeunes gens drôles, El Morocco fait un retour.

Aucun commentaire: