Vendredi 22 décembre 1978.

Bob est passé prendre Paulette Goddard, puis il est venu me chercher. Quand nous sommes arrivés a l'ambassade d'Iran, j'ai donné une litho à Hoveyda. Les journaux racontent que le Chah va abdiquer, que son fils va accéder au trône. Paulette faisait la fofolle - je crois qu'elle a perdu la boule - elle parlait de ses jambes qui avaient été mitraillées. Quand nous étions à l'intérieur, à table, le vent a ouvert les portes, Paulette s'est levée, elle est sortie en rampant de la salle à manger, jusqu'à la pièce où était dressé le buffet ... Bon, pas tout à fait en rampant ... mais elle s'est levée, a essayé de sortir et Hoveyda a demandé : « Où allez-vous ? » Et elle a répondu : « Je veux me cacher. » C'était étrange. Elle n'arrêtait pas de dire que la soirée était « morbide » parce que tous les Iraniens cherchaient un nouveau travail.
Bob m'a déposé. Vers 2 heures, j'étais au lit, endormi, quand Victor a appelé pour dire de venir au Studio 54, qu'on s'y amusait, qu'ils avaient mis de la neige par terre. Je n'y suis pas allé.

Aucun commentaire: