Lundi 25 décembre 1978.

Messe. Tom Cashin a appelé pour me souhaiter un Joyeux Noël. La dinde chez Halston était prête a 9 heures du soir. Elle était vraiment bonne. Nous avons passé en revue la nuit dernière. Halston a révélé que Steve avait passait toute la journée avec Roy Cohn et qu'il ne passerait qu'un moment. Il devait repartir pour le revoir. Au Studio 54, le fisc a trouvé une pièce pleine d'argent liquide. Et maintenant, quand j'y repense, quand j'entends parler de tout l'argent qu'avait Steve, je me dis qu'il aurait pu nous traiter tellement merveilleusement. Il aurait pu se permettre d'être franchement généreux,
dépenser beaucoup, mais il ne l'a pas fait. Il nous a bien emmenés à La Grenouille, une fois, mais ça aurait pu être vraiment mieux.
Ils parlaient du divorce de Bianca. Steve dit qu'elle devrait engager Roy Cohn et poursuivre Mick pour tout, mais le truc est tellement compliqué - Bianca veut obtenir le divorce a Londres, et Mick veut que ce soit en France parce que c'est là qu'elle a signé les papiers disant qu'elle n'aurait rien en cas de divorce.

Aucun commentaire: