Mardi 5 décembre 1978.

Doug Christmas est venu au bureau avec une femme riche du Texas qui s'appelle Connie. Il est venu par avion seulement pour la journée, il la raccompagne, il sent qu'il y a de l'argent ! Taxi pour les retrouver ($4).
Elle veut un portrait grandeur nature, son amie est une femme du Kimbell Museum que j'ai déjà faite ! Je ne me souviens pas de son nom. Elle ne veut pas une grosse tête comme ce que je fais d'habitude. Elle veut quelque chose de différent, un portrait grandeur nature. Elle a refusé le portraitiste de Jackie O. — comment s'appelle-t-il ? Shickler ? Elle a ajouté que si je devais faire son portrait, nous devions « faire connaissance ». MON DIEU, MON DIEU ! Elle m'a invité dans sa maison de 3 millions de dollars qu'elle fait construire à Fort Worth. Comme elle n'arrêtait pas de dire qu'il fallait qu'on se connaisse mieux, je me suis enfui. Puis Fred s'est enfui. Mais nous sommes revenus. Victor a appelé pour dire qu'il était en route pour Caracas, je lui ai dit : « Ne fais pas ça, Victor, ne fais pas ça. » Je crois bien qu'il pourrait être arrêté à la frontière, c'est trop dangereux. J'ai peur qu'il essaye quelque chose.
J'ai été invité chez William F. Buckley à 6 heures pour écouter de musique.

Aucun commentaire: