Dimanche 22 juillet 1979. Londres.

Hier soir j'ai parlé avec Catherine Guinness, elle nous a invités chez sa mère et son beau-père dans l'Essex à Kelvedon, une immense propriété. Catherine a vraiment la belle vie. C'était très beau. Drue Heinz et son mari étaient là. et les parents de Guy Nevill. Environ trente-cinq personnes au déjeuner. Et Halston, Steve, Victor et Randy. Le beau-père de Catherine, Paul Channon, est ministre dans le gouvernement de Mrs Thatcher. C'est aussi un Guinness mais encore plus riche que le père de Catherine. J'étais assis à cote de la mère de Catherine, Ingrid, Halston était assis de l'autre côté et Victor était a côté. Vraiment amusant, beaucoup de vin, j'étais vraiment soûl. Halston devait rentré à Londres pour les répétitions de Martha. Victor aussi est rentré. Catherine m'a fait visiter. Beau. Steve a joué au tennis et il joue vraiment bien.
Quand on voit la richesse de Catherine, ça parait idiot qu'elle ait eu un trou à New York et un travail ordinaire. C'était merveilleux, ils nous ont donné du bon temps, les gens étaient tous tellement amicaux. J'ai perdu mes verres de contact. Catherine m'a aidé à les retrouver. Ils étaient dans le lavabo. J'étais en train de les mettre quand ils sont tombés.

Aucun commentaire: