Samedi 2 juin 1979.

Truman a appelé. Il était furieux de la déposition de Lee Radziwill contre lui, dans son procès contre Gore Vidal. ça faisait peur à voir ! Il a dit qu'elle « allait pisser des larmes de ça. » après son passage au « Stanley Siegel Show » mardi, « pour lui faire payer » . Et il répétait : « Tu n'es pas d'accord ? Tu n'es pas d'accord ? Quel est le problème, pourquoi tu ne dis rien ? » Vraiment horrible. Alors j'ai fait : « Écoute, Truman, elle est tellement faible maintenant, elle pourrait se suicider. » Il a dit : « Dommage, si je te répétais tout ce qu'elle dit sur toi... » J'ai répondu que ça m'était égal, que je ne l'avais jamais considérée comme une amie, que j'ai toujours su le genre de personne qu'elle était, qu'elle est seulement quelqu'un qui louait notre maison a Montauk. Alors quoi qu'elle ai dit, ça ne me faisait rien, je savais déjà tout. C'était angoissant de savoir combien il peut être vraiment méchant avec quelqu'un de très proche.
Quand Truman se retourne, ils se retourne vraiment.
Et Halston va louer Montauk, croit-on. Vincent est allé là-bas ce week-end, lui montrer la maison. Victor était avec lui, ça m'a terrifié. Je voyais déjà Victor en train de peindre des empreintes de pied rouge dans toute la maison.

Aucun commentaire: