Dimanche 17 juin 1979.

Levé pour appeler Curley. Il était trop fatigué pour aller à Manhasset avec nous, à la librairie Brentano où nous emmenions Blondie pour dédicacer Interview.
Barbara Colacello est passée me prendre pour aller chercher Rupert au Pierre — c'est près d'une station de métro. Nous sommes passés prendre Blondie. Elle habite dans un immeuble super, au coin de la 58ème et de la 7ème Avenue, Blondie-Bebbie — est adorable, bien coiffée, on ne croirait jamais qu'elle a la trentaine, pas de rides et tellement jolie ! Elle dit que sa grand-mère a vécu jusqu'à quatre-vingt-quinze ans, que toute sa famille a l'air jeune. Elle dépense tout son argent en maquillage. Elle ne devait pas être jolie autrefois, je l'aurais remarquée. Elle devait s'efforcer d'avoir l'air moche. Mais j'imagine que certaines personnes s'améliorent en vieillissant. Je ne savais pas comment l'appeler : Je l'appelle Debbie. Mais quand je la présente, je l'appelle Blondie. Blondie c'est le nom de tout le groupe, alors ... Elle était formidable, elle ne s'est plainte de rien, elle ne voulait rien. Alors nous sommes arrivés chez Brentano le truc était un flop. Le magasin avait annoncé que nous serions dans les journaux du jour qui ne sortent pas avant 1 heure. Alors même les gens qui les liraient ne se précipiteraient pas vraisemblablement. Les gamins qui sont venus, sont tous venus pour Blondie. Ils n'en avaient rien a faire de moi, c'est une nouvelle génération. Ils sont allés a côté, acheter son disque pour le faire dédicacer. Debbie devait rentrer répéter son nouvel album. Nous sommes rentrés vers 5 heures. Après l'avoir déposée, Rupert et moi sommes allés prendre un déjeuner tardif.
Aquavit et caviar ($ 70). Nous étions en train de nous soûler en parlant affaires et nous ne faisions pas attention a un type qui criait a cote de nous, finalement il a fait : « Puis-je avoir votre autographe ? » C'était John Lennon ! Je regrette qu'on ne l'ait pas vu plus tôt, il était avec Yoko et sa mère, ç'aurait été amusant ! John est très maigre en ce moment. Je ne sais pas quel régime fait, peut-être du riz. Ils vivent dans le Dakota. Ensuite je suis rentré à la maison, j'étais soûl si bien qu'un film était hors de question. Je ne peux vraiment pas boire l'après-midi.

Aucun commentaire: