Dimanche 10 juin 1979.

Travail à la maison. Église. Et je me rappelle maintenant que John Fairchild Jr m'a raconté que William Pitt était allé à un stage dans le New Hampshire et qu'il avait flippé, que maintenant il se prenait pour Dieu. Il avait déjà suivi un stage, c'était un recyclage qui devait durer huit jours mais il a flippé au bout d'un seul. Pepe Balderago était avec lui, il a confirmé qu'il avait complètement flippé, « réalisé qu'il était Dieu » et était parti. Je suis allé au sous-sol du New York/New York, je l'ai vu. J'ai dit : « Saint Dieu. » Et il m'a traité de génie pour avoir compris. Et c'est vrai, il pense vraiment qu'il est Dieu ! J'ai marché avec Pepe Balderago et Dieu jusqu'au Studio 54. J'ai parlé avec Dieu pendant que nous marchions. Quand nous sommes arrivés au Studio 54, j'ai vu John, je lui ai dit que Dieu était sur la piste de danse, il s'est sauvé.

Aucun commentaire: