Jeudi 14 juin 1979.

Henry Post a appelé de Long Island où il se remet de son accident de voiture. Il a dit que ses os se remettaient en place, qu'il était sur des béquilles quand le docteur qui l'examinait l'a retourné et par erreur lui a recassé tous les os qui s'étaient remis. Il souffre terriblement.
Et Pepe Balderago a mis Bill Pitt à Saint Vincent's Hospital, il y est vraiment.
John Fairchild Jr m'a appelé pour m'inviter à faire du patin a roulettes vendredi soir.
Taxi pour aller chez Pearl à l'anniversaire de Curley ($ 2).
Comme nous avions une table ronde avec dix garçons, j'ai dû dire à Pearl que c'était une fête de bureau. Tout le monde était blond sauf Henry Geldzaher et moi qui étions gris. Henry était très drôle, exhibant son badge de commissaire à la culture, c'était un bon mot après l'autre. Il est tellement drôle tellement vif. J'ai pris des photos. Après, nous sommes allés au Studio 54, mon cadeau d'anniversaire à Curley c'était de faire entrer tout le monde.

Aucun commentaire: