Vendredi 5 janvier 1979.

Bianca avait invité tellement de gens au bureau pour voir les photos que j'ai faites d'elle que ça s'est transformé en un monstre déjeuner. J'avais invité tous les gamins qui viennent me voir au Studio 54. Je trouve que quand vous voyez quelqu'un à la lumière du jour, tout le glamour s'envole. Voilà un bon moyen d'en finir, qu'ils me regardent bien, une bonne fois pour toutes, a la lumière du jour! J'avais invité Curley, Justin et Pecker. Il a été viré du Studio 54 pour avoir servi à boire dans les toilettes des femmes. Comme elles sont toujours pleines d'hommes, on se demande bien ce que ça pouvait faire !
Bianca avait des places pour le ballet sur glace de John Curry au Minskoff Theater. Apres le show, nous sommes allés dans les coulisses voir John Curry. Les loges du Minskoff sont neuves, superbes, avec l'air conditionné et tout. Jade était avec nous. Il y a quelque chose de vraiment ravissant chez John Curry. Il est adorable. Quand je suis parti, il m'a embrassé sur la bouche. Ils pensent arrêter le show parce qu'il s'est blessé, mais ça va continuer encore une semaine.

Aucun commentaire: