Mardi 23 janvier 1979.

Taxi jusqu'à la galerie de Heiner Friedrich sur West Broadway ($ 5). Fred n'était pas là. Ronnie et Stephen accrochaient les toiles. L'exposition avait de l'allure, la galerie est tellement grande.
Arrivé au bureau à 4 h 30. Bob était ennuyé parce que le New York Times avait appelé pour dire qu'ils souhaitaient reprendre la rubrique de Truman mais Truman en possédait les droits. Bob a peur que Truman, maintenant, écrive pour le Times plutôt que pour Interview. Mais je ne crois pas que Truman le ferait. Il veut probablement les rassembler dans un livre.
Tom Sullivan est passé et il était comme fou. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait me donner 25 p. 100 de ses affaires, comme ça, pour rien. Mais ses affaires, c'est quoi ? Il répétait que les gens pensent qu'il a fait son argent dans l'héroïne ou la cocaïne, mais que ce n'est pas vrai, que c'est autre chose. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre ? Marijuana ? Catherine va avoir sa carte verte cette semaine. Ça a pris trois ans.
Quand je suis rentre, Mrs de Menil avait laissé un message, qu'elle avait eté très touchée par mon exposition a la galerie Heiner.

Aucun commentaire: