Lundi 29 janvier 1979.

Rupert est venu au bureau, je lui ai fait la leçon sur le fait qu'il raconte partout que c'est lui qui peint mes tableaux. Mais comme il boit trop, il continue a penser que c'est lui qui les peint. Madison Square Garden (taxi : $ 3). Jenette Kahn voulait que je rencontre Sonny Werblin, le président du Madison Square Garden, pour parler avec lui de la possibilité de peindre le parquet des Knicks. Exactement comme Bob Indiana a fait pour son équipe dans l'Indiana. Nous avons parlé à Sonny, il trouvait que ça avait l'air d'une bonne idée. Il a demandé à voir le parquet que Bob Indiana a réalisé. Le match était ennuyeux. Les Knicks sont lents.
C'est une bonne équipe, mais ils sont lents, ils manquent des quantités de paniers. Les autres ont marqué tous les paniers qu'ils ont voulus. J'ai dû emmener Jenette dîner, elle souhaitait aller au Trader's Vic. J'ai du faire la conversation pendant deux heures. Je crois qu'elle en pince pour moi. Elle est intelligente, elle a du style, des gros seins, une bonne tête. Elle est très organisée. Elle s'exprime bien. Je suis convaincu que si l'on s'explique très simplement, et que l'on parle clairement tout de suite, on peut réussir dans les affaires. Bob Denison peut faire ça. Et Jenette le fait avec charme, elle est directe et dit les choses.
Et dans cet avion qui a été détourné, il y avait aussi Joe Armstrong, Sue Mengers, Max Palevsky, Theodore Bikel et Dino Martin Jr. Comment ont-ils fait Pour éviter les cameras ? Sue a la meilleure formule : « Si quoi que ce soit m’arrive, prenez soin de mon manteau. »

Aucun commentaire: