Dimanche 28 janvier 1979.

Je me suis levé de bonne heure et les os me faisaient mal d'être resté debout pendant si longtemps, la veille, a accueillir trois mille personnes. Fred a appelé pour m'inviter a me frotter aux Kennedy chez lui a 10 heures, avant la partie au Studio 54 pour Pillar Crespi. Tom Cashin est passe pour m'emmener a une fête avec des mannequins, mais j'étais trop crevé.
J'ai vu un bout de Taxi Driver a la télé, le type a la fin en train de lire une lettre de Pittsburgh a vraiment l'air de la lire depuis Pittsburgh (rires).
Aux infos, la femme qui a détourné l'avion a dit qu'elle avait de la nitroglycérine et qu'elle voulait que Charlton Heston et Wonder Woman lisent sa lettre à la télé. Elle a l’air d'une institutrice ordinaire... Elle vient de Californie. Il y avait quelques célébrités sur ce vol — le père des Jackson Five, et le type qui jouait avec Mary Martin dans la Mélodie du bonheur a Broadway.

Aucun commentaire: