Vendredi 31 août 1979.

Interview est arrivé, Liza en cover, il y a plein de taches d'encre dessus. Je suis déçu parce qu'il n'a pas l'air épais. Seulement quarante pages de pub, le numéro ne faisant que quatre-vingt-huit pages. Et Vogue ce mois-ci est tellement épais qu'on dirait l'annuaire du téléphone.
Je devais voir mon agent, Joan Hyler, chez Elaine pour rencontrer le type qui pourrait me décrocher un petit rôle dans Love Boat (taxi $ 3). Elaine était là, très mince. Il y avait Joan Hyler, Bob Feiden, Steven Gaines et ce type, Tim, de Love Boat. A la table à côté, il y avait Jerzy Kosinski et sa fiancée Kiki, avec un gamin polonais, un assistant cameraman qui venait de passer à l'Ouest, il était ébahi. C'était son premier jour à New York, et il me rencontrait, moi. Il avait lu Philosophy en Pologne. En fait, il n'était pas encore vraiment passé a l'Ouest. On ne peut pas le faire un jour férié, si bien qu'il devait attendre jusqu'à mardi.
Ensuite nous sommes allés au Studio 54, Mark nous a laissés rentrer, j'ai fait danser Curley avec Tim pour lui donner du bon temps. Nous sommes restés jusqu'à 5 heures puis j'ai emmené les gamins dans un coffee shop, nous avons pris le thé ($ 15). Ensuite un taxi. Steve Rubell était au Studio 54, sobre, il a demandé si ce que faisait Barry Landau n'était pas super, j'ai oublié un instant que Barry faisait ça pour Steve, alors j'ai commencé à dire que c'était horrible, mais je me suis repris. C'est le contrat de Steve avec le gouvernement — s'il leur donne des noms il aura un meilleur verdict. Alors Barry l'aide à trouver des noms.

Aucun commentaire: