Vendredi 17 août 1979.

Je suis allé dans l'immeuble Gulf + Western, à une réunion avec Paramount Pictures pour faire l'affiche de The Serial. Je n'avais pas réalisé que ce serait une réunion aussi importante. J'avais un quart d'heure de retard, il y avait vingt personnes. Fred était la, avec la gueule de bois, complètement malade, d'aucune aide. Le type — il s'appelle Cohen avec un « K », Kohen — a montré la fenêtre du doigt. Il avait un bureau en angle, il a dit : « Il faut que vous fassiez du bon travail pour que je puisse garder ce bureau. » Il disait tout le temps : « Je le saurai quand je le verrai. » C'était très vieux jeu.
Après la réunion, Fred et moi avons beaucoup marché parce qu'il se sentait mal. Nous avons pensé que ce n'était pas un projet intéressant, alors il leur demandera un prix vraiment élevé, s'ils disent OK, je le ferai. Lu dans le Post que Truman a perdu le premier round de la bataille juridique avec Gore Vidal, le procès pour 1 million de dollars. Le juge a décidé de ne pas le rejeter.

Aucun commentaire: