Mardi 7 août 1979.

Travail jusqu'à 7 h 30. Halston avait organisé une fête d'anniversaire pour moi. Il savait que mon anniversaire était la veille, j'imagine qu'il ne voulait pas le fêter un lundi. C'était sympa, juste pour les gamins du bureau. Truman était là. D. D. Ryan lui a dit qu'elle avait aime l'interview des frères siamois qu'il avait faite il y a sept ou huit ans, et qui était la réplique exacte de celle de Interview de ce mois-ci. Il était bien embarrassé. Au début, il a nié, puis plus tard il l'a admis.
Ronnie est venue avec une fille habillée en infirmière qui est serveuse au Mudd Club. Puis est arrive le gâteau d'anniversaire, un énorme cookie, ça avait l'air d'un gros tas de merde, c'était marrant.
Halston ne m'a pas offert de cadeaux chers comme l'année dernière. J'imagine qu'il a décidé que c'était trop de travail de faire ça tous les ans. Il a rompu la tradition, et m'a donné vingt boîtes. L'une avec des patins à roulettes, une autre, un casque, une autre, une radio, et puis des écouteurs, des protège-genoux, des gants et le manuel Comment patiner. Victor avait ses patins, alors nous sommes sortis patiner devant la maison. C'était amusant. Jane Holzer et Bob Denison sont venus tard. Puis nous avons appelé des limos pour aller au Studio 54. Oh, j'oubliais, Steve m'a fait un beau cadeau : un rouleau de 5 000 billets pour des boissons gratuites qu'il venait de faire imprimer pour la nouvelle saison.

Aucun commentaire: