Lundi 6 août 1979.

Mon anniversaire. Quand je suis arrivé au bureau, j'ai tout de suite coupé le gâteau pour ne pas avoir à le faire devant tout le monde. Il était affreux. Brigid l'avait commandé à la femme du New Jersey. Je lui avais dit de vérifier que ce serait bien un gâteau de mariage. Il avait trois étages. Et finalement ce n'était pas suffisant. Les gens sont entrés et sortis toute la journée pour manger du gâteau. D'habitude je passe mon anniversaire sous silence et j'ordonne à tout le monde de ne pas en parler. Mais cette année j'étais dans une humeur de fête, je n'avais pas envie de me réprimer. J'ai organisé cette fête, et j'ai invité les gens.
Jackie Curtis m'a appelé. Mary Woronov aussi, Suzie Frankfurt est venue, de Antonio est passé, il avait l'air amaigri.
Honey Berlin a appelé, chaque fois qu'elle découvre que je suis Lion, elle est surprise. Madeline Netter est passée, elle était adorable, drôle et s'est proposé de m'aider à nettoyer, ensuite nous sommes allés au 65 Irving. Fabrizzi nous a offert un verre pour mon anniversaire. Taxi pour Brooklyn ($ 5), nous avons pris des steaks sous le Williamsburgh Bridge, chez Peter Luger. Rentré de bonne heure.

Aucun commentaire: