Mercredi 29 août 1979.

Levé, taxi pour Union Square ($ 3,50). Marché jusqu'au bureau. Fred avait les journaux, nous lisions l'histoire du Studio 54, nous nous amusions bien quand le téléphone a sonné. C'était le FBI. Nous avons cessé de rire. Je ne voulais pas prendre l'appel, j'ai fait répondre par Fred. Ils viennent me voir lundi. Ensuite Halston a appelé, il a dit que le FBI sortait de chez lui, mais qu'il ne voulait pas dire au téléphone ce qui s'était passé. C'est drôle qu'ils perdent leur temps avec ce truc. Ils n'ont plus de liste des Dix Ennemis publics ? Ils essaient de trouver Barry Landau alors que tout le monde essaie justement de ne pas le trouver!
Rupert et moi avons travaillé à la série des Dix Juifs les plus célèbres. Je ne suis pas encore sûr de qui est dedans. Sarah Bernhardt. Peut-être Woody Allen. Charlie Chaplin. Freud. Modigliani, Martin Buber. Qui est Martin Buber. Les Guggenheim. Oh ! j'oubliais Einstein. Gertrude Stein. Kafka (photos pour la recherche $ 2,20). Je crois qu'ils avaient pensé à Bob Dylan mais j'ai lu qu'il était devenu chrétien.

Aucun commentaire: