Mardi 30 octobre 1979.

Je suis tombé sur Juan Hamilton qui devait passer au bureau plus tard. Georgia O'Keeffe et lui sont au Mayfair (taxi $ 3,50). Au moment où j'arrivais au bureau, Joseph Beuys, l'artiste allemand, sortait de la voiture avec ses enfants et Heiner Bastion — à vue de nez huit personnes. Il m'a embrassé sur la bouche, ça m'a énervé. Je ne savais pas de quoi parler avec lui. Heiner Friedrich et Philippa de Menil sont passés. Et Robert Hayes, Sally Kellerman, Barry Diller, Barry McKinley, il n'y avait plus de place pour s'asseoir. Heiner Bastion a dit que je devrais photographier Beuys pour un portrait. Puis j'ai photographié Georgia et Juan au fond. C'est trop pénible d'avoir les gens célèbres au bureau tous en même temps parce que personne n'arrive à comprendre pourquoi les autres sont là ! J'ai travaillé avec Georgia jusqu'à 4 heures. Finalement, ils sont tous partis.
Plus tard je suis allé à un concours hippique au Madison Square Garden. Je suis allé avec un groupe de gens de cheval au Statler Hilton, prendre des œufs brouillés au bacon. J'imagine que c'est ce que les gens de cheval aiment manger. C'était bon. J'ai volé quelques couverts, j'ai ete gêné parce qu'ils sont tombés et que tout le monde l'a vu. C'etait des couverts du Statler qui dataient des années 40 !
Au Studio 54, après ca, je suis tombé sur Steve Rubell qui m'a dit que vendredi, il allait être condamné à deux mois de prison, qu'il venait de faire un accord avec le gouvernement — ils laissaient tomber les poursuites pour drogue plaidait coupable pour fraude fiscale. Il a demandé si nous allions venir le voir

Aucun commentaire: