Jeudi 11 octobre 1979.

Me suis levé, il pleuvait. De nouveau froid. Quelqu'un est tombé sur Truman à La Nouvelle-Orleans, alors de toute évidence, il n'est pas allé dans le Nebraska. Peut-être qu'il avait simplement besoin d'un peu d'argent — il nous a demandé 6 000 dollars pour aller dans le Nebraska afin d'écrire un article pour Interview et nous les lui avons donnés.
J'ai travaillé toute l'après-midi dans le fond. Fred avait invité Curley à l'exposition de Larry Rivers avec nous à la galerie Marlborough. L'exposition de Larry est une sorte de rétrospective de tout son travail. C'est drôle, c'est comme s'il n'avait plus d'idées et qu'il avait décidé de tout repeindre. Je suis tombé sur Rupert qui m'a dit que les écrans pour les pierres précieuses étaient bien sortis. Au vernissage, un type m'a dit : « Je suis le beau-frère de Larry et je suis propriétaire de l'immeuble où sont vos bureaux », il a ajouté qu'il venait de louer le rez-de-chaussée à une boîte, mais que nous ne devions pas nous inquiéter, que ça n'interférerait pas avec nous parce que ca n'ouvrait pas pendant les heures de bureau. Je lui ai dit : « Merci beaucoup. » N'est-ce pas génial ? Les incendies de la mafia des discothèques ne détruiront l'endroit qu'apres les heures de bureau. N'est-ce pas merveilleux, une boîte comme voisin ?
Après, je suis allé dîner chez les Gilman. J'ai rencontré un avocat qui est à New York pour suivre des cours sur les avantages fiscaux.

Aucun commentaire: