Vendredi 26 Novembre 1976. Chadds Ford.

Le matin, visite de Winterthur (tickets : $24 ; livres : $59). Puis Phyllis Wyeth a préparé la bagnole, on a pris un petit déjeuner cent pour cent américain, donné à manger à Archie & Amos, puis on est allés faire un tour. Nous avons traversé la Bandywine à pied, elle n'était pas si profonde que ça.
Jed est allé chercher Vincent, Shelly, Ronnie et Gigi à la gare. Suis allé avec Jamie au musée Brandywine, séance de photos et conférence de presse. Je suis retourné chez Jamie et Phyllis. Il y avait des cocktails, Mrs Bartow, à qui j'avais acheté la maison de la 66ème Rue Est, se trouvait là, elle a demandé quand j'allais faire ravaler les murs, pourquoi je n'étais jamais à la maison, parce que ce n'est jamais allumé, apparemment. Il y avait aussi Carter Brown, et Jane Holzer avec Bob Denison.
Au musée en bagnole. J'ai présenté Gigi comme " George " - j'avais dit à un mec que c'était un travelo, il n'avait pas compris que je plaisantais, il a commencé à s'exciter - puis elle a dit : "Non, c'est Georgette", ce qui est d'ailleurs son vrai nom : quelle coïncidence ! Je ne le savais pas. C'était extra. Tout à fait ce qu'un travelo aurait dit, donc c'était marrant. Et elle lui a vraiment plu, sans se douter qu'il pensait avoir affaire à un mec.

Aucun commentaire: